GRAVURE GRAND FORMAT

La finition laser ouvre de nouvelles dimensions pour les architectes et la conception de la façade.

CRYSALIS propose la finition laser de presque n'importe quel type de verre avec des tailles allant jusqu'à 1,80m x 3,00m.

Le système spécialement adapté pour les grandes applications donne de nouvelles possibilités pour le traitement de laser industriel de verre. CRYSALIS peut intégrer des visualisations individuelles avec gravure dans le verre ou sur la surface du verre. Maintenant, la gravure au laser du verre décoratif, de vitrages de façade et de vitrages isolants est possible dans les dimensions irréalisables jusqu'à présent.

Le faisceau de photons avec des températures de plus de 20.000 degrés change la structure interne du verre sans modifier la surface ou sans modifier les propriétés statiques du verre.

La gravure de laser point par point en étapes de nanomètres minuscules donne des images haute résolution avec une précision étonnante. Les visualisations brillants en verre de n'importe quelle image ou photo sont possible maintenant.

Le plus grand système du monde de traitement laser du verre float permet la gravure de vitrages isolants de grandes tailles ainsi que la gravure pour des portes en verre et les parois en verre de sécurité ou même des images en 3D à l'intérieur des éléments miniatures en verre.

Microspotting (Gravure dans le verre par laser)

Gravure de grand format au laser sous la surface du verre.

 

Le traitement du verre avec un laser à l'état solide ouvre des possibilités entièrement nouvelles. Le réglage du point d'appui sous la surface du verre permet de faire une gravure à chaque niveau à l'intérieur de la matière de verre.

 

Différents ajustements des points focaux donnent des effets superbes. Les matériaux en verre avec une épaisseur suffisante peuvent même être gravés avec des figures à trois dimensions. Les photos peuvent être converties en une image 3D et être gravées directement dans le verre tandis que la surface du verre reste invariable.

 

Notre unité de traitement au laser permet de graver n'importe quel type de verre (même les vitrages isolants) jusqu'à une taille de 1,80m x 3,00m.

 

Ainsi nous rencontrons une large gamme de nouvelles possibilités pour la conception des façades et l'architecture intérieure.

 

En combinaison avec un éclairage sur le bord du verre cela donne une image colorée ou une visualisation claire.

 

  • Les images individuelles: photos, logos et textes gravés sous la surface du verre
  • Visualisation 3D
  • Facile à nettoyer (gravure à l'intérieur du verre)
  • Des effets étonnants avec éclairage intégré

 

Porte en verre



Cloison en verre



Façades et l'architecture d’extérieur



Mobilier d’intérieur